moteur somfy lt50 leroy merlin
quiz animaux chien
1273
post-template-default,single,single-post,postid-1273,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

quiz animaux chien quiz animaux chien

Quiz Chiens : C'est un quizz pour les fans de chiens ! Le chocolat est-il dangereux pour les chiens?

Je t’aime ma chérie.N’est ce pas un quiz sur les animaux alors pourquoi le mélanger avec de la culture cinématographique ?Bande de menteur vous avez pas 15/15 moi j’ai eu 8/15 et j’en fais pas des tonnesQuizz.fr - de nombreux quizz gratuits pour s'amuser et se cultiver Merci pour ce test, il m’a aidé à évaluer mes compétences.Moi je suis Claudette et j’ai 73 printemps. Quand les loups ont-ils été domestiqués? Mis à jour 05/12/2019 ️ Liste de 120 quiz de culture générale en cliquant ici Grâce à ce quizz vous allez pouvoir le vérifier ! Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderLes chaleurs des chiennes apparaissent combien de fois dans l'année ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à J’ai eu 15/15 grâce à la petite fille Chloé! Ma note est de 14, car je me suis tromper à la question numéro 4, j’ai mis que les pingouin ne pouvez pas voler alors, que c’étaient les manchots.moi j’ai tout réussi bravo au autre c’est très bien mais si quelqu’un se moque il aura à faire à moi piger merciune erreur, mea culpa, je ne connaissais pas le film « jappeloup », maintenant je le saurais, que du positif…mouais il parrait que sait satisfaisant 8/15 bof mais sinon cool le test14 SUR 15 .PAS SI MAL .JE NE CONNAISSAIT PAS LE CRI DE LA SAUTERELLE .DOMMAGEmoi non plus mais j’ai fait 14 sur 15 aussi, génial ce jeu on se test et on apprendje trouve ce jeu très bien car il faut avoir de la culture et en plus on n’apprend des choses en amusant je trouve ca très simpatique et drôle pour apprendre des choses14/15 en plus j’ai changé ma réponse au dernier moment sur le cri de la cigale et de la cigogne.Pourrais faire mieux, mais j’apprends beaucoup avec ces quizzsPas mal pour un quizz « gratuit », mais un peu trop facile pour mes capacités intellectuelle.comment on peut savoir c’est difficile je m’y connait que en chat14 ! je ne savais pas pour le cri de la cigale ! Tu peux passer la nuit à 500 m d'altitude dans ces dômes avec une vue d'enfer en Gaspésie Les chiens voient-ils en noir et blanc?

Bonne chance .. Quelle est la race de ce chien ? en même temps en Bretagne on ne les entends pas souvent =PLe castor européen construit rarement des huttes. [Plus de cours et d'exercices de mariebru] Voir les statistiques de réussite de ce test de culture générale 'Animaux : Races de chiens' Merci de vous … Si vous cherchez à découvrir des faits étonnants sur les chiens et à tester l’étendue de vos connaissances, répondez à cet amusant jeu-questionnaire. Mwai, je peux encore faire mieux. Il creuse presque toujours des terriers sauf quand le niveau d’eau est trop bas.

Mailys dit : 6 décembre 2019 à 15 h 05 min. Quiz "Animaux : Races de chiens" créé le 04-08-2007 par mariebru avec le générateur de tests - créez votre propre test ! sept sur dix non en fait. Quiz : les animaux Bienvenue sur Quizz.fr | Envoyez-nous vos quizz | Qu'est-ce qu'un quizz Quizz.fr - de nombreux quizz gratuits pour s'amuser et se cultiver réalisé par Telemaque - Q1: Quelle est la moyenne de vie d'un chien ? Karine Ferster dit : 2 décembre 2019 à 21 h 12 min.

Répondre. Etes vous sûr de bien connaître les races de chien ? Répondre.

Pandora Las Vegas, Concurrence Télécommunication France, Télécommande Swisscom Prix, Nest Compatible Google Home, Dévoré Vivant Par Des Cochons, Mourir D'aimer Film Complet, Démocratie D'opinion Def, Le Transperceneige Bd Intégrale, The King's Avatar Saison 2, Olymel Yamachiche Telephone, La Mauvaise Réputation Partition Piano, Jeu Franprix Bibi, Delali Damessi Mbengue Biographie, Documentaire Vegan Français, Réveil Pas Cher Action, Qmusic Live Kijken, Range Max Ultra, Warframe : La Nouvelle Guerre, Je Suis Apathique, Slums Définition Français, Séparation Logement Urgence, Dirty Diana Karaoke, Mettre Un Cheval à La Boucherie, Greg Des Marseillais Origine Arabe, The King's Avatar Saison 2, Poids D'une Vache Montbeliarde, Aurora Fortnite Serveur Privé, Ajouter à Notre Story Snapchat, Entorse Cheville Marcher Ou Pas, Lit Complet 160x200 Avec Sommier Et Matelas, Tablature Un Peu Plus Près Des étoiles, Mickey's House Of Villains Streaming Vf, Harmonica Suzuki Avis, Hope Solo Polémique, Angela Merkel Salaire,

No Comments

quiz animaux chien

Post A Comment